Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    règlement (en cours - attente fiche etc.)

    Queen Nightmare
    , j'ai aussi un petit chez moi du côté de : l'obscurité Depuis mon arrivée le : 20/08/2018 , j'ai à mon actif : 22
    Feuille de personnage
    Journal: abracadabra
    Queen Nightmare
    Fondateur
    https://darkness-is-rising.forumactif.com 
    ▬ Inscription

    Pour tout inscription, votre pseudo devra comporter un prénom et un nom. Vous pouvez y ajouter ou une initiale. (ex : Prénom P. Nom). Une fois cela fait, vous devez vous rendre dans le bottin afin de vous assurez que la célébrité que vous souhaitez est bien libre. Il est nécessaire que vous puissiez remplir au mieux votre profil.
    Concernant l'avatar, il devra être aux dimensions 200x320 et la signature ne devra pas déformer le forum. Merci d'éviter les avatars trop dénudés qui pourrait choquer les membres plus jeunes. Si nous jugeons que l'avatar va à l'encontre de nos règles, nous le modifierons à votre place.

    ▬ Présentation

    Il est venu l'heure de nous présenter votre personnage. Veuillez à utiliser l'un de nos modèles de présentation.
    En ce qui concerne votre fiche, vous aurez sept jours pour la terminer. Si après sept jours votre fiche n'est toujours pas terminée, celle-ci se retrouvera dans les fiches en danger et vous aurez deux jours pour la terminer avant que votre fiche ne soit archivée et votre compte supprimé.
      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:22